Thursday, June 9, 2011

Quitte pas chérie

Tu me dit que oui,
mais tes yeux
en dit long sur le sujet

Je suis au plus bas
mon coeur touche le fonde
pris entre marteau et enclume

Toi, solide, dure comme le roc
moi, battant de l'aile

De jour en jour
seul mes souvenirs
de nous me poussent

Je recolle bien les temps
qu'ils faisaient
Le temps qui passait
comme du sable
dans un sablier

Tout se déroulait vite
sûrement plus que j'en voulais
Au bord de larmes je prie
oui, je l'ai même commencé pour toi

Que tu reste...car notre Amour,
oui, c'est l'amour avec un grand A
Un amour que l'on a,
que l'on tremble à perdre


L'amour qui se finit
même pas à la mort
Un amour qu'on respirait
moi et toi
quitte pas mon chou
Tu me le casserais
comme une bouteille inutile.

No comments:

Post a Comment

Your comments are highly appreciated.